FAQ   Rechercher   Membres   Groupes  Messagerie[New]  S’enregistrer  Profil   Connexion 

[Inscriptions] FR 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Résistance : Retribution Index du Forum -> Tournois/Wars -> Tournois -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SeaXSeaxLxSoP&'Seafi4

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:38    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Et LéGenD aloors!! On avait Win R-A amical ! Donc je pence que on ne peut disigné un Vraie Vainqueur , Car tous le monde a Loos et Win ... !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
beno57270
[=RA=]

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 18:58    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

non pendant le tournoi on a tété invaincu avec 6 victoires.
Donc pour moi on na win car on a battu 6 équipes.

Visiter le site web du posteur
MomO_YeaH
[=PяØ=]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 17:59    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

Putain mais toi t'es drole du début jusqu'a la fin. T'as gagné les poules donc tu gagnes ? C'est comme ca un tournoi ? Pour win il faut win la finale. Et si des gens dans l'autre poule était meilleur que ra ? Et si on jouait notre prochain match vs vous plus sérieusement (avec nos bons mattand, moi p23 diab...) ?? Allez va te cacher avec ta fausse victoire tu fais trop pitié. Nous on a gagné dans l'honneur. Toi t'as rien gagné du tout donc rendors toi sale champion de france mal léché. T'as aucune dignité t'es juste le champion des noobs. Okay

Site >> http://generation-pro.sup.fr/
Forum >> http://generation-pro.siteperso.net/

beno57270
[=RA=]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:13    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

Mdr on a eu 6 victoire dont 2 contre 2 team de l'autre poules.(les 2 seuls)
Ont a win le tournoi stoo , de plus après on a pas refusé de war vs PrO car on allait perdre , on a refusé car cété la fin du jeux et les best RA était deja plus la.
Donc No raj.
Je pars de rien et je réussi a win a tournoi donc tu rage.
moi je m'enfou maintenant continu a rager

MomO_YeaH
[=PяØ=]

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 20:10    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

Mort de rire vive les champions de france ! je suis sur que les heroz, dark as et tous les anciens riraient en voyant ca.

Le tournoi n'a pas eu lieu et tu te proclame vainqueur.
Après il y a avait encore tous les RA et tu refuse de war car quand vous avez gagné il n'y avait que la team "secondaire" et vous flippez de vous faire demonter par la principale. Voila la vérité! que tu veuilles l'entendre ou non. T'es gagnant de rein tu gagnes pas honnêtement, t'es une tapette qui refuse l'affrontement. Donc jerry je vais poster ca au forum pro, les ra qui croient avoir gagner le tournoi 2010 dans topique d'humour.) Après je remets pas forcement en cause votre team mais rien que ton attitude. T'es un chef pitoyable. Rolling Eyes

PS : je te rappelle que j'ai créé le tournoi j'ai inventé les règles et je l'ai annulé car manque d'activité. Donc avec tes deux trois wars vs DM et Hope que tas fais après le tournoi sans demies finales, sans finale ni rien te proclame pas vainqueur de rien.

Site >> http://generation-pro.sup.fr/
Forum >> http://generation-pro.siteperso.net/

NovA
[X::666::X]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 08:43    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

SeaXSeaxLxSoP&amp;'Seafi4 a écrit:
Et LéGenD aloors!! On avait Win R-A amical ! Donc je pence que on ne peut disigné un Vraie Vainqueur , Car tous le monde a Loos et Win ... !

restons la dessus ca vaux mieux xD

superkillerspa
[X::666::X]

MessagePosté le: Sam 3 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

beno tu es con RA a pas win

beno57270
[=RA=]

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 08:24    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

Mais toi tu parle alors que tu était même pas la mdr

mpo-du-85
Membre RR

MessagePosté le: Dim 4 Avr 2010 - 21:59    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010 Répondre en citant

Toujours et encore des conflit ........

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36    Sujet du message: [Inscriptions] FR 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    [FR] Résistance : Retribution Index du Forum -> Tournois/Wars -> Tournois -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Home