FAQ   Rechercher   Membres   Groupes  Messagerie[New]  S’enregistrer  Profil   Connexion 

RR est DEAD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Résistance : Retribution Index du Forum -> Le forum/Les news -> Le forum/Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smilodon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:35    Sujet du message: RR est DEAD Répondre en citant

Hello all
Je suis revenue avec bcp de joie sur RR j'ai remarqué que bcp de choses ont changé !
Ces choses m'ont fait plaisir d'autres bcp moins !

D'une part je voulais remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu jouer(tard le soir), m'amuser(des parties de folie), clasher les soirs avec Guillau(et ouai il clashait les noob qui était relou)
et des mon retour j'ai vu quelques tête ca ma fait super plais'

D'autres part je suis super déçue de voir que RR est peuplé de noob, de gros noob, qui pensent qu'a faire les beaux, faire les méchants et copier, plagier !
faire de gros fake, rien ne remplacera les vrais Wink

Donc voila c'est tout ce que j'avais a dire !

Si vous voulez me contacté, ou juste garder contact quand même, voila:

-Facebook -- AUBREE Maxime (réseau Lycée Léonard de Vinci)

-MSN -- aubree.maxime@hotmail.fr

-Mail perso -- aubree.maxime@gmail.com

-phone -- 0635124554

-PSN -- Smilodon93( PS3: actif & PSP: semi-actif)

PS: Pour le forum quelqu'un me remplacera, faites vos demandes et les 2 en qui j'ai le plus confiance seront choisie, vos demandes(petite lettre de motiv) faites les par mails ou message privé !

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    [FR] Résistance : Retribution Index du Forum -> Le forum/Les news -> Le forum/Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation | Home